L'équipe

 

C’est Valni qui est à l’origine du projet. Maman de 2 enfants gourmands, et elle-même gourmande, la collation de 11h et le 4h sont des moments de la journée à ne pas manquer ! L’arrivée des enfants a totalement remis en question la manière de consommer de la famille, notamment en pensant davantage à la qualité et à l’importance des ingrédients et des apports nutritionnels, tout en gardant le côté gourmand !

Pâtisser en famille est une des solutions pour faire face aux nombreux dilemmes que connaissent souvent les parents dans le rayon biscuits / gâteaux ! Rattrapée par ses obligations professionnelles et le manque de temps, il lui a fallu trouver d’autres alternatives comme se rendre en magasin spécialisé bio, ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes.

Démocratiser l’alimentation saine, c’est casser l’idée encore trop perçue, qu’elle est trop chère et donc inaccessible. Il y a à réapprivoiser les palais qui sont habitués à trop de sucre ajouté, pour nous apprendre et apprendre à nos enfants le vrai goût des aliments.

Issue d’un parcours dans le secteur médico-social, elle tient à ce que la dimension humaine ait une vraie place dans cette entreprise.

C’est en enfilant des gants de boxe que Valni et Zahia se sont rencontrées en 2018 et sont devenues amies.

 

 

Devant le vif intérêt de Zahia au projet, les valeurs de travail, persévérance et bienveillance qu’elles partagent toutes les deux. Zahia accepte de rejoindre la société en tant qu’associée en septembre 2021.

"Depuis longtemps et encore plus depuis que je suis Maman, j’ai toujours eu la préoccupation de bien nourrir ma famille. Cette préoccupation s’est accentuée pour aboutir à la rédaction d’un mémoire sur l’économie circulaire (formation Responsable Achats avec Sup de Vente, CCI Paris) en 2019.

J’ai choisi ce thème car il fait le lien entre mes aspirations professionnelles et mes convictions citoyennes.

Les principes auxquels cela fait appel font écho à des valeurs qui me touchent : la préservation de l’environnement et des ressources, les aspects sociaux et humains et sans oublier la notion économique induite. Ce triptyque relève pour moi d’un défi qui implique la mise en œuvre de principes et de convictions fortes que je souhaite mettre en œuvre au sein de HOP HOP OPS.". Zahia

  • Valni

    Co-fondatrice et Présidente

  • Zahia

    Co-fondatrice et Directrice Générale

  • Inès

    Chargée de communication

1 sur 3