Nos valeurs

"Je veux tout simplement compter parmi les acteurs qui veulent démocratiser davantage l'alimentation de qualité et mon crédo, c'est le goûter !!”, voici ce que répond Valni lorsqu'on lui demande ce qu’est l’objectif d’Hop Hop Ops.

 

Une entreprise engagée.

En tant qu'entreprise de l'économie sociale et solidaire, nous tenons à travailler autant que possible avec des partenaires locaux et engagés, afin de dynamiser notre territoire. Nous voulons aussi valoriser le savoir-faire des entreprises et artisans français.

Et, in fine, une fois que l'entreprise aura acquis une croissance suffisante, nous créerons des emplois d'insertion pour accompagner des personnes dites "éloignées de l'emploi" à accéder à un travail, souvent un fort levier d'insertion sociale.

Permettre à chacun d'accéder à une alimentation de qualité. 

L’alimentation saine doit avoir une place plus importante dans le quotidien de tout à chacun. Sans prétendre pouvoir changer les habitudes alimentaires de toute une société, nous croyons qu’elle doit quand même être plus démocratisée pour pousser à consommer différemment. 

Valoriser les entreprises et artisans français.

La France regorge de spécialités et elle est réputée pour ses mets gastronomiques, mais elle détient également de nombreux artisans et producteurs d’encas gourmands ! Nous voulons être aux côtés de ces entreprises françaises qui veulent améliorer nos manières de consommer, en participant à cette chaîne alimentaire, et en étant placé sur le maillon de la distribution.